En bonne compagnie


Au quodidien, nous faisons tout notre possible pour être accessibles et accueillants, au propre comme au figuré. Loin de l‘image d‘une certaine Bourgogne réservée à quelques privilégiés seulement. Authentiques et chaleureux : voilà qui nous sommes !

Savourer un vin d‘Ardhuy, c‘est comme retrouver des amis de longue date. Partager un moment avec des compagnons de route qui ont toujours de nouvelles choses à raconter : une nouvelle cuvée, un terroir à (re)découvrir, les saveurs d‘un nouveau millésime... Il se passe toujours quelque chose au Domaine d‘Ardhuy.
Nous croyons aussi fermement au plaisir d‘accorder l‘art des vins à l‘art de la table. L‘héritage familial donne le ton, comme en témoignent les fameux dîners aux 3 magnums qu‘organisait Pierre André, le fondateur du Domaine, dans son mythique restaurant parisien. Rien ne dit d‘ailleurs que nous ne proposerons pas de revivre ce moment épicurien prochainement !
Mais pas besoin d‘attendre une occasion particulière pour savourer nos vins : sur une cuisine de tous les jours, un apéritif improvisé ou un dîner entre copines, le bon moment pour boire un vin du Domaine, c‘est maintenant !

